Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critique sur Aux yeux de tous

affiche

affiche

Ce film a étais crée par Cédric Jimenez , 

 

Tout les images de ce film sont prises par des vidéos de caméra , sauf certaine mais celle qui ne sont pas en vidéo , ce n'est pas vraiment l'histoire : elles sont la juste la pour montrer que derrière l'écran il y a un humain , une personne vivante avec des sentiments

 

Critique : Positif / négatif :

« bof » , « Il me tente beaucoup » , « Vu en avant première, j'ai bien kiffer...! » , « Ceux ayant la chance d'avoir un cinéma près de chez eux qui diffuse ce film, n'hésitez surtout pas! Il est excellent » , « super film a voir c'est bien réaliser et le suspense et là ... » , « très très déçu , j'ai trouvé sa ennuyant » , « j'ai adoré ce film , je n'ai pas décrochée une seule seconde, original, bien ficelé même si la fin étais prévisible , à voir absolument » , « a voir, bon film ! » , * critique trouvait sur allociné,fr et youtube,com *

 

Notre avis :

J'aime beaucoup ce film  , je le conseille a ceux qui aime les films d'action et ceux qui voulait voir un film presque entièrement filmé avec des caméras .

le film est trop bien je le  conseille a 100%. 

 

bande annonce : https://youtu.be/-PifuaUEUoc

image du filmimage du film
image du film

image du film

Alek

Gwenaëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :