Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manga passion

Présentation de la page :

Bonjour je vous présente ma page sur manga passion . Je vous donnerais mes avis sur certains animes manga que j'aurai regardé , et je vous présenterez les manga avec mes avis .

Présentation du manga : spécial A
c'est l'histoire d'une fille qui aime faire des défis avec son rival qui lui l'aime mais elle ne le voie pas .

Mon avis : se manga et très prenant et juste magnifique .

image des personnages de spécial A

image des personnages de spécial A

Death note

Présentation du manga : Death note
c'est un manga de manipulation
c'est l'histoire de Light Yagami un étudiant qui vas un jour voir un cahier qui est tombée du ciel et il vas le récupérer et voir que se cahier peut tuer des personnes mais il devra connaître le visage et le prénom de la personne qu'il voudras tuer
mon avis : se manga et très bien et il et très manipulateur

personnage principal de Death note

personnage principal de Death note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :